La prophétie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie oubliée

Vous pourrez choisir entre les différentes races, Morts vivants, Humains, Elfes de la nuits, et les Orcs et évoluer dans l'univers de Warcraft III !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la cripte d'eva

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptySam 4 Nov - 5:07

eva sourit

pour ça Very Happy

un petit essain d'abeille arriva et alla se mélé au insectes deja present dans la beignoire

parfum cent pour cent naturel Very Happy

de temps a autre eva frissonnait
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptySam 4 Nov - 12:51

Tori ferma les yeux et tenta de se détendre

zen ... Eva est là ses insectes n'ont pas de raison d''avoir peur de toi ou d'être énervés ...

Eva, je crois que je devrais te le dire maintenant ... je suis alergique aux abeilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:50

eva la regarda serieusement

quand elle te pique ou juste au contact?
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:02

Tori respirait le plus lentement possible pour que son coeur garde un rythme paisible

Uniquement quand elle me pique ... il faut qu'on me retire le venin tout de suite car sinon la partie piquée de mon corps enfle et devient très douloureuse, cela peut-être mortel si je me fait piquer a la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:07

eva sourit

ne t'inquiette pas aucun insecte ne te piquera mais si sa te rassure je veut bien quel s'en aille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:15

Tori sourit

Sa ira, je suis calme et je sais qu'il leur faut une provoquation (ou ton ordre) pour attaquer et je te fait confiance pour m'accepter dans ta communauté si jamais sa tourne mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:21

eva mit la main au garde-à-vous a moitier en rigolant

ouai vien me rejoindre Very Happy

puis elle reprit son serieux mais toujours en souriant

a ouai j'ai lus des livre sur ça
et suivant les circonstances, l'endroit ou l'état dans lequelle tu est tuer
tout ça va definir le caractère que tu aura quand tu ressussitera
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:26

Elle bougeait ses mains lentement et laissait les insectes monter dessu a leur guise

Amusant ^^ Et d'après ses livres quel serait le caractère d'une humaine morte d'une piqûre d'abeille dans un bain d'insectes en compagnie de la reine des morts-vivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:35

bin a vrai dire je le sait pas encore, c'est marquer dans aucun bouquin, juste deux trois chose par-ci par-là mais je continurai a chercher Very Happy

eva regarda quelques insectes

alors tori, se bain?
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:40

Elle regardait attentivement un insecte très coloré qui lui nettoyait les ongles

Et bien ... dangeureux mais agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 2:05

eva était toujour souriante

mais non!
tant que je suis là tu ne craint rien Wink


eva posa sa tete sur l'épaule de tori et ferma les yeux

merci
personne n'a jamais été gentil avec moi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 3:07

Tori fut touchée du geste d'Eva, elle posa sa tête sur elle de son amie et lui caressa les cheveux

il n'y a pas de quoi tu sais ... moi c'est mon premier bain d'insectes
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 4:03

toujour en gardant les yeux fermé, eva rigolat a la remarque de tori, eva n'avait jamais été ausi détendue et apreciait la main de tori dans ses cheveux

j'ai jamais été aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 9:12

Elle laissa sa main dans les cheveux de son amie et de l'autre elle aptrapa un insecte très joli qu'elle posa sur sa joue

Très mignon ^^ dit moi, comment t'est-venu l'idée de te servir des insectes et aussi comment as-tu fait pour les apprivoiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 9:34

et bien a vrai dire j'en ait aucune idée, au moment ou je me suis reveillé, j'était entouré d'insecte et c'était comme normal, je connait presques toutes les races connues c'est bizard
et pour les aprivoisé j'ai juste a les battres mais en genérale en battant le plus fort ou un des plus fort, je gagne l'autoritée des moin fort, donc je ne métrise pas encors tout les insectes
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 9:40

Elle fronca les sourcils

C'est dangeureux ... imagine que quelqu'un d'autre arrive a commander le reste des espèces, il pourait venir espionner chez toi sans se faire remarquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 9:51

nan car chaque insecte que je "controle" porte mon odeur que premièrement moi je peut sentir, mais mes insectes vont sentir l'intru et le tuer immediatement
et pas de problème là dessus je controle un bon 80% des especes et des ses especes j'en ait quelques une auquelle je métrise pas les plus forts comme la veuve noir, la migale et scrabé je n'ai pas battut le chef
tout est très organisé et sur Very Happy
par contre moi je peut espionné n'importe qui Very Happy


eva referma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 9:54

Tori eu un petit sourir

sa me rassure que tu dises ça ^^ ... et si c'était un mec complètement pervers qui contrôlait ses insectes ... vive l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 9:56

eva reflechit un peut

oui sa c'est vrai que c'est un problème
mais a vrai dire j'ai jamais vu de garcon qui controle les insectes
j'ai rencontré troi personnes qui étaiit toutes des filles
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:30

Elle riait franchement

Tu est très jeune pour ton grade et trop sérieuse pour ton âge tu sais ? Tiens sa me rapel un curieux personnage que j'ai croisé par ici une ou deux fois ... Malide machin je ne sais plus très bien, je le vois parfaitement dans le rôle du maitre des insectes perver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:18

toujour la tete sur l'épaule de tori et le yeux fermé eva rougit un peut

il est vrai qu'a 16 ans maitriser une grane partit des insectes et lires des bouquin tout le temps c'est bizard, mais j'ai beaucoup changer depuit que j'ai ressusité

eva reflechit un peut a la personne que tori venait de lui parler

jamais rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:42

Elle sembal un instant perdue dans ses pensées

N'oublies pas de profiter de ta jeunesse pendant qu'il en est encore temps ... telement de gens la gâchent pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:46

et bien a vrai dire moi je vais avoir le temps d'en profiter de ma jeunesse Very Happy
je suis imortelle au niveau de la longueur de vie
mais le probleme c'est que je sais pas comment va se géré mon aparence physique et ça sa me fait un peut peur
Revenir en haut Aller en bas
Tori

Tori


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:53

Immortelle .... on s'en douterais jamais en voyant une fille ausi mignone qu'elle possède de si grand pouvoirs ... elle est plus jeune que moi et elle est déja bien plus puissante


Le fait d'être immortel en durée de vie doit te donner des avantages pour la conservation de ton corps, a mon avis tu vas continuer de grandir jusqu'à un certain point puis t'arrèter et rester au même stade tout le reste de ton existence
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 11:11

je verais bien, mais c'est bizard

eva avait toujour la tète pausé sur l'épaule de tori et ces yeux fermé, elle continuait aussi a aprècier la main de tori dans ces cheuveux
eva pausa son coude sur le bord de la beignoir et mit sa main dans les cheuveux de tori et comenca légerement a les carressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cripte d'eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cripte d'eva   la cripte d'eva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cripte d'eva
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophétie oubliée :: La terre déchu (Morts vivants) :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser