La prophétie oubliée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie oubliée

Vous pourrez choisir entre les différentes races, Morts vivants, Humains, Elfes de la nuits, et les Orcs et évoluer dans l'univers de Warcraft III !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire Du Village

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrande
Admin
Tyrande


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Histoire Du Village Empty
MessageSujet: Histoire Du Village   Histoire Du Village EmptyMer 7 Juin - 6:00

Ce nom (Taihei) fut donné à ce village des elfes, il y a maintenant quelques années pourquoi ?!? Vous allez le découvrir maintenant...

Alors que la fin des temps arrivait, Tyrande, Prétresse de la Lune, Héro des Elfes ne voulait pas la guerre, pas de bain de sang dans les Terres Elfiques or le Fléau Mort-Vivant arrivait aux portes du territoire elfique, que devait-elle faire ? Elle le savait, il y avait déjà des étrangers sur ces plaines, elle ne pouvait accepter ceci, elle avait donc envoyer une à deux sentinelles pour vérifier les dire d'un archer or quand les sentinelles revinrent, elles confirmèrent qu'ils y avaient bien des orcs. Tyrande n'acceptant point de courir de risque avec cette Horde imprévisible elle envoya des ''Esprits'' de la forêt pour garder un oeil sur leurs agissements; alors qu'elle s'acharnait à conserver cette immense forêt intacte....
Le Fléau Morts-Vivants s'avançait plus profondément dans les Terres Elfiques ce qui affaiblissait la forêt...
Peut-être quelques heures plus tard, Tyrande accompagner de cinq archers s'en allèrent du campement principal, elles allèrent se poster non loin du campement orcs ; elles prirent place dans des arbres et Tyrande utilisa l'un des bottes secrètes des Elfes, le camouflage, elle disparut soudain mais elle était toujours présente. Leurs positions formaient un triangle puis plusieurs orcs se devaient être des Grunts, firent leurs apparitions au moment propisce, Tyrande dit en Elfique :
''Yddyxiaw !'' (Attaquez) Alors que les Grunts sursautèrent en entendant une voix sortir de nul part mais ils n'eurent rien le temps de faire, qu'ils avaient déjà reçut une flèche en pleine tête ou dans le coeur sauf un, Tyrande avait dégogé sa flèche au niveau de la gorge du Grunt et sa tête fut arraché... Alors qu'elles étaient entrain de repousser les orcs de la forêt, une odeur nauséabonde envahit la plaine, un archer émit un sifflement et tous utilisèrent leur camouflage pour se retirer tranquillement de la zone de combat tout en restant à proximité...
Elles apperçurent une Liche avec plusieurs Goules ainsi que des Démons des cryptes... La Liche s'avança dans le campement orc et il dit au chef:

''-Vous avez fait un pacte avec nous ! L'avez-vous oubliez ? Que faites-vous sur ces Terres Elfiques ?!?
-Je n'ai jamais vendu nos âmes à l'Enfer''
répliqua le chef Orc.
''-Ne me faites pas rire ! Pauvre Trall, vous ne savez pas à qui vous avez à faire !
-Je le sais très bien ! Si nous sommes ici, c'est tout simplement pour vivre en paix !
-En paix, ici avec ces Esprits de la forêt ! N'oubliez pas si vous n'êtes pas de notre côté vous périrez !''

Sur ces derniers mots la Liche ainsi que les Goules et le Démons des cryptes disparurent...
Quand à Tyrande et ses archers, elles retournèrent au village principal. Pendant ce temps, des Humains étaient arrivés au campement Orcs en demandant une alliance contre les Morts-Vivants après un long moment d'hésitation, les Orcs ou plutôt leur chef qui se nommait Trall accepta...
Un ou deux jours plus tard, un Emissaire humain accompagné de deux Cavaliers et de deux Fantassins arriva au village des Elfes; un Archer les reçut :

''-Bonjour, chers Seigneurs ! Que faites-vous ici ? Nous n'avons pas besoin de vous !
-Calmez-vous jeune Elfe.''
dit l'Emissaire avec grand calme. ''Pourriez-vous demander Tyrande, Prétresse de la Lune, Héro des Elfes ?
-Je le pourrai mais je ne sais pas où elle se trouve...''

Puis l'Archer marmonna quelque chose en Elfique:''Ahluna à my lrycca !''(Encore à la chasse !) Puis elle se mit à rire. Tyrande arriva sur le dos de son loup, une pomme rouge à la main, en voyant les Humains, elle les salua comme il convenait puis leur dit:
''-Vous êtes venues ici pour demander alliance avec nous n'est ce pas ?
-Oui, effectivement...
-Eh bien, puisque j'y pensai moi même j'accepten mais je voudrais m'entretenir avec votre chef.
-Comme il vous plaira !''

Alors que les Humains repartirent pour leur camp, Tyrande se chargea des derniers préparatifs, ainsi que de charger son Lieutenant Silvanas de s'occuper du village durant son absence. Après quelques minutes, une chouette d'un gris pâle presque blanc fit son apparition avec un message qui indiquait:''-Je suis heureuse d'avoir conclut un alliance avec vous ! Allez un peu plus au nord-est et vous nous retourverez...
Amicalement Jaina''

Tyrande esquissa un sourire puis fit s'envoler à nouveau la chouette. Elle monta sur son loup accompagnée de trois Chasseresses et de deux Archers; elles partirent pour retrouver le camp principal des Humains... En chemain, elles virent quelques Furbolgs ainsi que des Gnomes...
Arrivé à destination, Jaina ou plutôt la femme qui devait être Jaina les Accueillats avec un large sourire puis dit à Tyrande:

''Je suis heureuse de vous connaitre enfin... Ainsi vous avez acceptez mon alliance sans posez de question ... Mais nous en parlons plus tard, venez...''
Tyrande ne dit mot et suivit Jaina qui avait l'air pressé d'en finir... Arrivé dans une tente plongé dans l'ombre, Tyrande aperçut Trall, Chef des Orcs, il la salua d'un sourire en coin elle fit de même... Puis Jaina s'avança et fit signe à Tyrande de s'installez autour de la table, Tyrande s'assit ainsi que Jaina puis la discussion fut reprise...Jaina commença :
(la suite est à venir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Du Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du village Nozomi
» Grade du village
» La place du village
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La prophétie oubliée :: La terre des aïeux (Elfes de la nuits) :: Village Taihei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser